Une séance d’hypnose spirituelle et de soins quantiques s’occupe à la fois des problèmes émotionnels liés à votre histoire, mais aussi physique, car les maladies ou douleurs ont toujours une raison émotionnelle non digérée ou une cause karmique (dans les vies antérieures) qui les accentue.
Toute les émotions non digérées, refoulées créent des nœuds énergétiques ou physiques, revenir dessus permet de s’en alléger pour avancer plus léger.
Ce type de séance permet d’aller comprendre, digérer, pardonner, et les problèmes ou douleurs se règlent parfois automatiquement. Le corps essaie de vous dire quelque chose, la maladie et la douleur sont un message qu’il faut décoder. L’hypnose spirituelle permet de comprendre tout cela.
QU’EST-CE QUE L’HYPNOSE SPIRITUELLE RÉGRESSIVE ET LA COMMUNICATION QUANTIQUE ?
LA DIFFÉRENCE ENTRE L’HYPNOSE RÉGRESSIVE ET L’HYPNOSE CLASSIQUE
L’hypnose régressive est une forme d’hypnothérapie, utilisée pour accéder à certaines de nos vies passées, et les ré-expérimenter, pour en comprendre le sens et l’impact qu’elles peuvent avoir sur notre vie actuelle.
L’hypnose régressive est aussi appelée hypnose de régression ou bien hypnose spirituelle. Différente d’une séance d’hypnose classique qui nous permet aussi de retrouver certains traumatismes de notre enfance ou de modifier certaines de nos croyances, l’hypnose régressive et la communication quantique nous permet d’aller bien plus loin dans la compréhension et la résolution de nos problématiques.
Ce type de séance se base sur les principes de l’énergie et de la réincarnation (et donc du Karma).
Au cours de nos différentes incarnations, nous vivons différentes expériences. Nous faisons certains choix, qui nous impactent, et qui impacteront nos prochaines incarnations. Dans notre incarnation actuelle, nous pouvons donc vivre des situations en relation avec une vie passée, ressentir des émotions, vivre des phénomènes de répétition en particulier dans nos relations, ou avoir des croyances limitantes qui nous viennent d’une incarnation passée et qui nous empêchent d’avancer. L’objectif des séances de communication quantique et d’hypnose régressive est donc de mettre en lumière ces vies antérieures qui nous impactent encore aujourd’hui, pour pouvoir enfin s’en libérer.
POURQUOI FAIRE DE L’HYPNOSE RÉGRESSIVE ?
Certaines personnes décident d’essayer l’hypnose régressive par simple curiosité de savoir qui ils étaient dans une précédente incarnation. Certains se tournent vers cette pratique dans un réel espoir de mieux-être. Voilà comment l’hypnose régressive peut vous aider :
COMPRENDRE POURQUOI CERTAINES DE VOS RELATIONS SONT DIFFICILES
Les personnes les plus proches de vous dans cette vie sont souvent des gens que vous avez déjà connus dans d’autres vies. Les relations les plus challengeantes que vous expérimentez dans cette incarnation ont été « programmées » par vos âmes pour vous faire évoluer, et régler un certain karma entre vous. En vous replongeant dans votre relation commune d’une vie antérieure, vous pouvez alors prendre conscience des choses que vous avez à travailler ensemble pour évoluer.
RÉGLER CERTAINES PEURS OU SENTIMENTS D’ANXIÉTÉ
Les peurs ne sont pas anodines, mais il n’est pas toujours évident de trouver leur racine. Il se peut que votre peur soit due à un événement de votre enfance, ou d’un passé plus ou moins proche, mais il se peut aussi que cette peur vienne d’une ancienne vie. En vous confrontant à cette phobie, et en la vivant pleinement, vous pourrez définitivement vous débarrasser de celle-ci.
DÉCOUVRIR LA RACINE DE CERTAINS PROBLÈMES PHYSIQUES, MENTAUX OU ÉMOTIONNELS
Que ce soit un problème physique, émotionnel ou mental, chaque problème a une racine, une raison d’être. Il se peut que cette racine vienne d’une vie antérieure. En vous replongeant dans celle-ci, vous trouverez alors les clés pour pouvoir le guérir.
VOUS ALIGNER À VOTRE MISSION DE VIE
La plupart des gens s’incarnent sur terre sans se souvenir de leur mission de vie. L’hypnose régressive peut vous aider à retrouver cette mission de vie, à conscientiser les éventuels blocages karmiques entravant la réalisation de celle-ci, et vous révéler des talents innés dont vous ne soupçonniez même pas l’existence.
SE DÉFAIRE D’INFLUENCES KARMIQUES
Nous nous incarnons tous avec un Karma provenant de nos vies passées, qu’il soit bon ou mauvais. Revivre certaines scènes de nos vies passées ayant impacté notre Karma est un excellent moyen, avec l’aide d’un thérapeute, d’en modifier le cours, et se défaire, dans cette vie, d’influences karmiques qui nous empêche aujourd’hui d’avancer.
Se plonger dans nos vies antérieures est un excellent moyen de ressentir un profond mieux-être, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel. Cette pratique peut nous apporter une grande compréhension et une profonde transformation. Il semblerait que notre présent est déterminé par notre passé.
RETROUVER DES TALENTS OU DES CAPACITÉS QUE VOUS AVIEZ DANS DES VIES ANTÉRIEURES
Et si vous aviez été un célèbre pianiste ? Il serait temps de prendre des cours de piano ! Vous pourriez vous découvrir un incroyable talent et une passion débordante pour le Piano…
ÉVACUEZ DES TOXINES
Durant une séance d’hypnose régressive, certaines personnes expérimentent des symptômes physiques comme le nez qui coule, de la toux, une transpiration excessive, des tremblements, une respiration soutenue, des gazes, des vomissements, etc. Tous ces symptômes physiques sont seulement votre corps qui évacue des toxines. Ce processus d’évacuation est une guérison physique de certaines mémoires de vies antérieures toujours présentes dans votre énergie.
Visualiser le passage dans la lumière et ce qu’il y « après » pour dépasser ses craintes de la mort.
Réexpérimenter le passage dans la lumière et visiter ses autres vies permet de dédramatiser, de dépasser la crainte de la mort, et conscientise ce principe de réincarnation. De plus, lors d’une séance d’hypnose régressive nous réglons un grand nombre de nos peurs. En effet, que nous en soyons conscients ou non, la mort est la racine de nombreuses peurs. La peur de la solitude, la peur du rejet, la peur des araignées, la peur de la foule… Elles proviennent pour beaucoup de la peur de la mort.

